Plus de président à la Caisse !

Publié le par Michel

Chers lecteurs, après une petite semaine d’indisponibilité pour cause de maladie, je reprends la plume pour vous livrer quelques nouvelles du secteur. Et quelles nouvelles !!!

D’après un délégué, Fabrice Genter, le Président de la Caisse a démissionné de ses fonctions il y a quelques semaines. Et pourtant, pas un mot sur le site de la Caisse ni aucune communication aux adhérents. D’après ma source, Fabrice Genter aurait très mal vécu les attaques personnelles de la fédération lors de l’assemblée générale et dans un courrier adressé aux présidents de chambres. Face à la situation et la passivité (complicité ?) de certains, Fabrice Genter aurait fini par dire « ça suffit, débrouillez-vous ! ».

Est-ce un nouveau coup de force de la fédération dans son projet de bancarisation du secteur comme je ne cesse de le prédire ? En mettant la main sur la Caisse, le Président Pallincourt et ses acolytes marseillais ne tentent-ils pas de mettre au pas « une fille » (comme il l’appelle) devenue trop indépendante à leurs yeux ?

Quel est au final le moteur de cette affaire ? Le pouvoir ou l’argent ? Si vous avez des informations sur cette démission ou souhaitez exprimer votre avis, n’hésitez pas à utiliser la rubrique des commentaires.

Commenter cet article