Ne cédons pas au pessimisme

Publié le par Michel

Jamais de toute ma carrière je n’avais, à l’occasion d’une nouvelle année, reçu tant de messages pessimistes de la part de confrères. Il est vrai que la profession à subit de sévères attaques médiatiques et que les mesures présidentielles ne favoriseront pas l’érosion du marché que nous constatons tous. Mais ne préjugeons pas de l’avenir et ne nous laissons pas gagner par un pessimisme préventif !

Bon nombre de français sont encore exclus de l’accès à la propriété et formulent à l’occasion de cette nouvelle année le vœu d’être enfin propriétaire de leur logement. A nous de regagner leur confiance en rendant aux vendeurs et aux accédants à la propriété les services et les conseils dignes de leurs attentes.

Pour ma part, je continuerai autant que faire ce peut à animer ce blog et à faire part de mes idées et opinions sur toutes les prises de position qui engagent notre avenir collectif. Je vous invite à en faire de même en m’envoyant vos propres articles ou en réagissant en postant des commentaires.

En l’attente, chers confrères, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2008 ainsi qu’à celles de ceux qui vous sont chers. Puisse cette année répondre à tous vos souhaits et ceux de vos équipes.

Commenter cet article